11 juil. 2007

Et ça continue...


voir aussi l'article

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Les utopies" : performance musico-picturale ...
j'aime bien cette appellation de performance pour désigner , on ne sait pas trop quoi au juste !
l'utopie en musique ,
ça ressemble à quoi au juste ,
à de la musique New Age ?
ça n'a pas l'air d'être le style ..

et tu restes donc , toi, dans le bain de l'utopie !
c'est pour nous faire patienter que tu nous invites à venir écouter ?
c'est vraiment gentil !!

Anonyme a dit…

Merci de cette info Ed, pour le concert, je ne pourrai pas y aller, mais pour le site d'Apologie.com où il y a plein de choses intéressantes, à commencer par la pétition (que j'ai imprimé pour un copain),c'est dans ces quarts d'heures là que je pourrais presque regretter de ne pas être sur Paris (mais ça ne dure jamais longtemps ...)

Anonyme a dit…

La suite du programme ou

A+

Le Nautilus 20 a dit…

On en parle déjà au Sénégal :
http://semet.blogspot.com/2007/07/portes-ouvertes-libertalia.html

mais je me demande si PAPA Oumar Fall est un Bay Fall:
Il faut neutraliser la classe

edgar a dit…

je me le suis demandé aussi, mais je crois que non. Quoi qu'il en soit, voilà un indocile, un vrai. Qu'il soit fraternellement salué ici!


à Rosalie,
finalement tu es passée à la version béta je vois:

http://effetsdeterre.fr/2007/05/14/un-sommet-dans-le-blabla/


et puis il y a autre chose ce même samedi, à montreuil. Mais c'est pas grave, non? Au contraire, des Mûrs à Pêches à Libertalia, il n'y a qu'un pas (que certains ont déjà franchi!):


Bonjour,

Ottoproduction et Lez'Arts dans les murs ainsi que leurs partenaires, vous invitent

Samedi 28 Juillet 2007

Aux Mûrs à Pêches (Parcelles des Lez'Arts)

71, rue Pierre de Montreuil
93100 Montreuil
Metro : Mairie de Montreuil (ligne 9)
Bus 122 : Arrêt Pierre de Montreuil

à partir de 15h

pour une
Journée Hommage à Thomas Sankara

Militaire et homme politique panafricaniste et tiers-mondiste burkinabè,
il incarna et dirigea la révolution burkinabè du 4 août 1983 jusqu'à son assassinat
lors du coup d'État de son successeur Blaise Compaoré.

Au Programme:
...
Débats
Projections de courts-métrages
Graffiti
Slam Session
Concerts
Projections de longs-métrages
...

Partenaires :
CADTM
Collectif Montreuillois pour les droits des sans-papiers
RESF
SURVIE France
CICP

Restauration sur Place

Venez Nombreux

DE CES NOTES PRISES DANS LES MARGES DES LIVRES ET D'AUTRES CHOSES ENCORE...