17 août 2007

LIBERTALIA PORTES OUVERTES # 3


plus d'infos

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens , les fils barbelés ont disparu ?
les portes dites ouvertes deviennent-elles franchissables ?
ah, mais mince ! j'arrive encore trop tard !
la fête est déjà passée ...
zut de zut !
ce n'est que partie remise, hein ?

edgar a dit…

eh oui, ils ont disparu. Pas très roots? trop western-keupon? en tous cas je me suis dit que pour annoncer une rencontre avec nos amis du CSP, ça n'était peut-être pas du meilleur effet.

Ouvertes, les portes l'ont toujours été. Plus que de raison? Aujourd'hui elles risquent de se refermer. Nous nous expliquerons.

Oui la partie continue

SHOOT AGAIN

là ou ailleurs.

Aliz a laissé un commentaire à propos du film, une très bonne surprise.

A+

aliz a dit…

salut GDS, ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent, quand même. Il y aura d'autres occasions. à bientôt. biz. A.

Anonyme a dit…

Ben naturellement qu'on suit !
Pas que ce qui se passe ici d'ailleurs,
on se faufile au travers les mailles de la toile , on découvre, on s'informe ....
je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais il me semble que les médias sont de plus en plus loquaces quand à la situation des sans-papiers ..

l'accident du gamin d'Amiens aurait-il aidé à délier les langues ? à ouvrir les yeux à un plus grand nombre ?
j'ai eu beaucoup de mal à récupérer un article paru au début du mois dans La Croix ( j'avais oublié de le sauvegarder mais il y a avait tout un dossier intéressant ) et je l'ai retrouvé sur le site de RESF :
http://www.educationsansfrontieres.org/?article7478

toi non plus , Aliz , on ne t'entend plus trop, ici ou ailleurs !
en ce moment et pour moult raisons, je me contente pour ma part de lire ...
je cogite sans avoir forcément des choses à ajouter ( surtout ici! );
quoique sur certains sujets ...
j'attends des temps plus propices à la rédaction !
Edgar , tu fais pareil ?
parce que la girafe, elle doit être bien belle maintenant ...

tenez-nous au courant pour Libertalia ...

A+

Anonyme a dit…

information et concertation

Anonyme a dit…

Ce n'est pas la faute des bay fall, j'espère?

Anonyme a dit…

TAM TAM réunion ouverte

DE CES NOTES PRISES DANS LES MARGES DES LIVRES ET D'AUTRES CHOSES ENCORE...