3 oct. 2007


3ème étage soir

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette photo me rappelle les débuts de ce blog,
"une touche d'orange sur une page noire ",
tu te souviens ? ...
J'ose plus la refaire, je voudrais pas fâcher Aliz !
C'est quand même pas encore une école , ce blockhaus qui prend presque la moitié de la photo ?

edgar a dit…

Cette photo est prise DEPUIS une école! Notre nouvelle école (entre autres)... mais chut... j'en parlerai.

Le gros truc dont tu parles c'est des bureaux, mais il y en a un encore plus immonde, plus sur la gauche, dont on ne distingue qu'un bout sur la photo. Ce dernier immeuble est vide, avec certainement seulement un vigile dans un bocal avec des caméras. Enorme, moche, matériaux cheap, il est voué à la destruction j'imagine, mais il est vraiment énorme!
Impossible à réquisitionner également, c'est le truc ingérable, et inhabitable... et avec un peu de chance bien saupoudré d'amiante...

Anonyme a dit…

On dirait "les mercuriales", non?
Les Twin Towers de Bagnolet!

Le petit monde d'Archie a dit…

Euhhhh! Finalement, j'aime mieux la vue que j'ai depuis mon école ... Y'a aussi des tours, mais y'a plus de vert (pas de verre!).

Anonyme a dit…

Tu en dis dit trop ou pas assez !
Une nouvelle école ???
ça ressemble pourtant pas à Libertalia ..
Aliz, prends des photos pour qu'on se rende mieux compte !
( et dis, cette fois, y'aura encore quelqu'un en face pour veiller sur vous ?? )

edgar a dit…

bientôt des nouvelles, des Portes ouvertes même !

Anonyme a dit…

Et qu'est-ce qu'on y enseigne , dans cette école ?
y' aurait pas une petite place pour des cours de philo ou de littérature genre université du xième âge (je crois qu'on dit du 1/3 temps quand ce n'est pas encore le troisième âge) ..
tu pourrais les appeler tout simplement " ateliers" , ce serait plus cool ...
au fait , la bibliothèque , ça en est où ?

DE CES NOTES PRISES DANS LES MARGES DES LIVRES ET D'AUTRES CHOSES ENCORE...