10 juin 2007

confidences

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je tourne et je retourne cette phrase dans tous les sens ..
Je manque et d'instruction et de marginalias pour m'aider à en décrypter le message ..
je ne suis pas suffisamment instruite ...
mais quand même , l'autre sens me va mieux :
nos destinées à la hauteur de nos désirs ..,
mais je dois m' edgarer !
Edgar, ed-moi !

Faut-il laisser s'épandre nos désirs et les laisser décider de nos vies ?
ou les canaliser pour qu'ils soient force et non pas maître ?

J'attends toujours la suite sur Fourier ,
en attendant , je brasse , je brasse .. des idées ! et pas que ..

Anonyme a dit…

Je vois Edgar que tu ouvres à nouveau cette page .. tu as vraiment l'intention de poursuivre ? et Fourier ...?
quelle bonne idée , le mystère ne s'est guère éclairci en six mois !
grain_de_sel

DE CES NOTES PRISES DANS LES MARGES DES LIVRES ET D'AUTRES CHOSES ENCORE...