3 mai 2007

poubelle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Zut ! Ca fait 10 mn que je m'acharne à cliquer sur "Oui" et ça ne marche toujours pas.
(Je le savais bien que ma bécane était fichue.)

Il me reste quelques heures pour me racheter un ordi neuf !

edgar a dit…

Salut Archie,

eh oui c'est désespérant! Dans le monde virtuel on s'est habitué à tout traiter d'un mouvement de souris, d'un clic, mais dans la réalité... Il y aura quelques "clics" dimanche, mais tout porte à croire qu'ils ne seront pas suffisants... il faudra penser à d'autres façons de "vraiment supprimer" les nuisances. Pour l'instant ne te mets pas en frais informatiques, pas la peine. Bon courage à nous tous.

(et bravo pour ton article sur l'archie-tecture scolaire, je n'ai pas mis de commentaires mais j'ai quelques idées, et des photos à prendre aussi, pour illustrer...)

DE CES NOTES PRISES DANS LES MARGES DES LIVRES ET D'AUTRES CHOSES ENCORE...